没有最喜欢
% ~) v" b2 w/ E# o8 y4 Z3 _
1 w( P# @' K2 x! L: K# e一直被超越! ) U2 x, T( o3 D% d2 A2 Y
: T+ j! R/ K% @" p7 S0 y4 k* k# z
现在在听比较舒缓心情的 # k4 g( T" s# b4 a# F0 G
& o Y/ v8 t5 U* ~' Y" e+ g* W比如Emilie Simon-Chanson de toile " Q) q" P; P( \2 o9 _- v1 k5 n
5 j2 f5 |8 l0 n
J; C2 t8 G4 }0 t% z9 Q1 c; i
4 M6 ?7 r4 V+ H) f% [4 L : u+ T9 f; k7 V; [3 e
Je viendrai te prendre 我将走来把你搂入(怀中) Je saurai te défendre 我将你庇护 Au-delà des frontières 超越界限 Je foulerai la terre 行走于这大地上 Je tisserai des chants 我编织着歌声 Au soir et au levant 日夜不停 Un point pour chaque étoile 为夜空中星星穿针引线 Chanson de toile 织成帆布,承载着歌声 Je tisserai des chants 我编织着歌声 Au soir et au levant 日夜不停 Un point pour chaque étoile 为夜空中星星穿针引线 Chanson de toile 织成帆布,承载着歌声 Nul ne part en guerre 没有人在混战 Pour revenir solitaire (没有人想)孤单的回来 Je saurai t’attendre 我知道要将你等待 Chanson de toile (织成)帆布,承载着歌声 Je tisserai des chants 我编织着歌声 Au soir et au levant 日夜不停 Un point pour chaque étoile 为夜空中星星穿针引线 Chanson de toile 织成帆布,承载着歌声 Je tisserai des chants 我编织着歌声 Au soir et au levant 日夜不停 Un point pour chaque étoile 为夜空中星星穿针引线 Chanson de toile 织成帆布,承载着歌声 Si loin de ton ciel 距离你那片天如此遥远 Si loin de mon appel 与我的召唤相距(万里) Entends-tu mon coeur 我心依旧 Entends-tu ma ferveur 忠诚为证 Je tisserai des chants 我编织着歌声 Au soir et au levant 日夜不停 Un point pour chaque étoile 为夜空中星星穿针引线 Chanson de toile 织成帆布,承载着歌声 Je viendrai te prendre 我将走来把你搂入(怀中) Je saurai te défendre 我将你庇护 Au-delà des frontières 超越界限 Je foulerai la terre 行走于这大地上 Je tisserai des chants 我编织着歌声 Au soir et au levant 日夜不停 Un point pour chaque étoile 为夜空中星星穿针引线 Chanson de toile 织成帆布,承载着歌声
|